dimanche 12 décembre 2010

Damned ...ou l'utilité du chihuahua !!!

J'avais bien écrit quelques lignes pour partager les sensations de notre première course avec Nadget, afin de les publier avant le diner d'anniversaire de mamance soir et la semaine de dingue qui m'attend !

C'était sans compter sur mon chihuahua , un petit génie de l'informatique , qui a réussit a fermer ma page avec ses minis pattes !!!

Je dois donc attendre le prochain de moment de répit pour pouvoir envisager un nouveau post.

En tout cas j'ai passé un moment magique, que mon copain bloggeur runmygeek a immortalisé ...

Les détails de ce moment incroyable pour moi des que je peux ....

Et merci El Chihuahua

2 commentaires:

  1. Trop forte !! On ne l'avait jamais faite !
    J'imagine l'élève au moment de rendre son devoir : Je n'ai pas pu le faire, mon chihuahua m'en a empêché !!
    Plus sérieusement, bravo pour la course !
    Et courage pour la semaine qui s'annonce !

    RépondreSupprimer
  2. Ahah! J'ai trop rigolé avec ton chihuahua !
    Vivement le compte rendu, et encore bravo !

    RépondreSupprimer